Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
21 décembre 2007

Il reviendra demain.

IMG_0492
On dirait la photo prise il ya deux ans, à la fin de l'été.  Simplement celle-là est couverte de givre. Il n'a pas encore neigé.

IMG_0494
Ca me fait penser que j'ai planté ce grand sapin pour mon 5ème anniversaire je crois. C'était un sapin de Noël, et presque 13 ans après, il a dépassé ma balançoire. Et ma maison aussi.

IMG_0516
Devinez.

IMG_0529
Comme je ne reviens pas d'ici-là, je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année et tout et tout. Surtout du bonheur en fait. Puis bonnes vacances aussi, et vous, oui vous avec vos nez rouges sur le quai, j'ai hâte de vous voir.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un beau blog, de l'émotion des mots parfois bleus, parfois gris...<br /> De bien belles photos...<br /> Dommage qu'il se soit arrêté à fin 2007 mais si les bonheurs de la vie sont là son arrêt est justifié !<br /> Bonne route et bonne chance M'zelle Bulle ! Vous avez du coeur et des sentiments, ne les perdez jamais !
L
J'ai trouvé ca incroyablement déprimant. Il y a une métaphore.
T
Tout aussi... froid.<br /> http://fr.youtube.com/watch?v=sUEvtEYfsd0
L
Un flocon blanc se balançait sur une toile, toile, toile, toile d'araignée, il trouvait ce petit jeu tellement amusant que bientôt deux flocons blancs...<br /> bon ben voilà t'as gagné :)
T
Une toile, toile, toile, qui se balançait...
Mam'zelle Bulle
Publicité
Mam'zelle Bulle
Archives
Publicité