Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
28 avril 2005

Here comes the sun

Une douce soirée de printemps, je promenais mes ballerines sur l'asphalte.
Je suivais un fil imaginaire, comme un funambule à même le sol.
J'ai regardé l'avion qui traversait le ciel, et un peu comme à chaque fois, je me suis demandée où tous ces gens pouvaient bien aller.
Je voulais savoir tellement fort, que j'ai étendu mes bras, et je me suis envolée.

 

C'est ce moment la que mon réveil a choisi pour émettre son horripilante sonnerie, me forcant à m'extraire de ma torpeur pour taper dessus à grands coups de paluche engourdie. Moi aussi, j'aime le matin...

boutons_d_or

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Mam'zelle Bulle
Archives
Publicité