Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
17 septembre 2006

I hate that sadness in your eyes

Je me sens horriblement usée, pour rien, par tout.
Je suis lasse, et le temps refuse de passer.
Je ne sais pas si j'y arriverai.
J'y ai cru à chaque fois, mais là je ne sais plus,
je vais de déception en désillusion, je croyais que l'amour durait.
J'aimerais tellement que ce soit vrai pour nous..
On aurait tellement dit un de ces dialogues sirupeux sorti d'un film romantique à 2 balles de fleurs, d'amour parfait, de balades bucoliques et de baisers pour toujours que j'avais eu beaucoup de mal à ne pas éclater d'un rire gras en éructant pour casser l'ambiance. Et maintenant j'aurais bien envie d'y croire, à ces mots mielleux.
J'aimerais qu'elles ne nous détruisent pas encore une fois, ces centaines de kilomètres.

pluie_de_toit__2_2
Aaron - U-Turn (Lili)

emprunté ici

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu écris si joliement...<br /> et Lili...<3
T
Mdr, décidment tout le monde découvre AaRon en même temps. Vivement l'album!!!
Mam'zelle Bulle
Publicité
Mam'zelle Bulle
Archives
Publicité