Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
22 octobre 2006

A secret sky for us to go

Ma vie, c'est "Jet Sex" de Ghinzu.
Enfin si elle devait se résumer à mes rêves de cette nuit, une ambiance absolument glauque, des gens sortis de ma vie depuis belle lurette, la Bretagne et des Italiens antipathiques.
Les jours de flemme ont une odeur particulière, peut-être que c'est elle qui pousse à ne rien entreprendre, et qui fait qu'on reste juste allongées sur le futon à fumer, fumer, fumer, somnoler, cogiter, et faire des rêves semi-éveillés, absolument bizarres et sombres. C'est fort probablement l'alcool et le joint, mêlés aux merveilleuses frites du Dürumier de la chaussée d'Helmet. Heureusement pour lui, c'était une andouille sinon il nous aurait foutu dehors, je suis sûre. Je nous aurais foutues dehors.
Les soirs de défonce ont une odeur singulière, eux aussi, qui vous donne cette sensation de puissance et d'humilité en même temps, vous savez bien que si qui que ce soit tourne dans votre rue et vous voit, c'est foutu.
Nous sommes rentrées canonement, les yeux explosés et la tête fracassée, et ce matin (cet aprème) c'est la pire des moule-attitudes, je ne fais que circuler entre la cuisine et mon lit.
Encore un article pour ne rien dire, qui résume de toute façon une journée à ne rien faire, je suis sûre que la semaine prochaine sera mieux que celle-ci. Ou pas...
Commencer par élaborer un plan de cache pour le trajet.
Grmmbl...
See you soon.

cracheur_de_feu

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Mam'zelle Bulle
Archives
Publicité