Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
18 janvier 2007

Plou totjorn sus los pus bahnats.


Regarder les gouttes dehors, à travers la fumée qui s'écrase sur les carreaux.
Tracer des signes dans la buée, et suivre les sillons jusqu'en bas.
Embrasser tes lèvres.


 who


black_flowers

feather

Seulement nous sommes dehors, et la pluie prisonière de mes cils m'empêche de te regarder.
Je souris tristement, parce que cette fois tu ne restes pas.

Et c'est mièvre, mièvre, mièvre.
Oui je trace des coeurs sur les vitres du tram,
Oui je passe mon temps à sourire à n'importe qui,
et en plus Oui je crève rien que de voir ton nom sur l'écran de mon portable et c'est parfaitement ininteressant. Pour vous.
Personnellement je tourne en boucle.
Et vous savez quoi ?

Il ne pleut plus sur moi.


Je mets pas de chanson, le choix risquerait d'être trop terrible.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est toujours mieux que d'y laisser du gras de cheveux...
B
"je trace des coeurs sur les vitres du tram" krr krr uhuh krr
Mam'zelle Bulle
Publicité
Mam'zelle Bulle
Archives
Publicité