Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
25 septembre 2007

Sitting on top of the World.

et___demain
Il est minuit sous mes talons.
Mes oreilles bourdonnent de ne plus t'entendre. Je crois que cette fois c'est vraiment fini.
La faute à rien, la faute au temps qui à défaut de s'attarder t'embarque avec et moi devant. J'ai bien trop mal de brasser les souvenirs, je préfère croire qu'ils n'étaient pas de toi. Et à moins qu'Il ne me touche je n'ai plus rien à laisser là, je pars, merci bonsoir.                    Restons réalistes. Jean Préféré restera seulement agréable à regarder.               Je te promets je te dirai tout, mais tu ne me retiendras pas. Tu ne me retiens déjà plus.
Merci de vos ailes, ça ne sera pas si dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Mam'zelle Bulle
Archives
Publicité