Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
15 janvier 2006

Hello, goodbye

Je viens de retrouver ce petit texte, écrit sur un coin de feuille, dans le train vers Lille.


C'est terrible mais je suis dans le train, et je pleure. Pas parce que je suis malheureuse, mais parce que je viens de sentir une grosse vague de vide, comme je n'en ressentais plus depuis 10 jours environ.
Les mains douces de R. il y a 15 minutes, son regard dans son "fais attention à toi", les bras de F. soudainement autour de moi, sa désinvolture qui fait son charme, le rire de Claire et celui de Maïté, les nouvelles scandaleuses de la vieille pif-paf, Clarisse et Ninon qui nous soutiennent dans nos "bêtises" avec Claire, l'ours Pablo et le gentil Gazou, les toquements de Fous d'ma gueule sur le mur, les "pécos!", et encore tellement d'autres rires, d'autres joies, d'autres sentiments, tout ça tout ça...
Vite, coucher ça sur le papier, et ne jamais oublier, jamais, parce que dans les moments tristes, ce sont ces souvenirs-là qui me sauveront, et me rappeleront que le bonheur est quelque part.


10 minuters après, une jeune femme s'est approchée de moi et m'a demandé si j'allais bien. C'est vrai qu'était donné que je pleurais comme une madeleine, on aurait pu croire le contraire. Mais non... "non, ca va.. je viens de quitter mes amis, enfin voila..." Rien à foutre. Elle est retournée s'asseoir, et James Blunt a continué de me déverser sa mélancolie dans les oreilles, tandis que je regardais le paysage défiler derrière la vitre, en repensant à nous, couchés sur le lit, bercés par la musique.
Et maintenant, qu'est-ce que je fais ?

Eh bien, j'attends le prochain train...



hpim78122


Publicité
Publicité
Commentaires
C
c tout choli ce petit texte ca me rapelle des souvenirs!!!<br /> en tout cas c kan tu ve ktu reviens nous voir!! enfin on va deja profité du mois daout avant kan meme!!! vivment vivement g hate!!!<br /> allez ctaprem g ma derniere apreuve du bac!!!<br /> hauts les coeurs!!!<br /> gros bisous
Mam'zelle Bulle
Publicité
Mam'zelle Bulle
Archives
Publicité