Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
15 avril 2007

Tout ce que je fais ca met 3 heures.

Dis-moi, toi,  comment je devrais aller...

Il fallait que je te revoie. Te revoir, parler, puis cesser d'avoir le coeur serré en lisant ce roman du grand A, de ceux qu'on achète quand on pense avoir mis les deux pieds dedans.

J'ai hésité avant de te rendre le livre... "Je veux bien" avec ce regard, putain, ce regard.
Et moi, comme le caramel d'un flan à baver devant ton corps et puis ton coeur, beaucoup. Tu le voulais bien.
Et moi, encore plus déchirée de toi et déchirée tout court, restée toute la nuit sans dormir parce que.

Je te revois demain. Et un autre jour où tu me rendras ce foutu bouquin, qui n'était au fond pas vraiment pour moi. C'est toi qui ne sais pas tenir en place, alors c'est mon ton tien, c'est ma ta tienne cette aventure et c'est peut-être aussi pour ca. Que tu me rends tellement comme...

clown

La petite voix s'est définitivement ré-installée dans le creux de mon oreille. Elle dit que Tu et Je et Nous ne sommes pas finis je pense, ou j'espère. Elle s'était trompée, la dernière fois.



Publicité
Publicité
Commentaires
Mam'zelle Bulle
Publicité
Mam'zelle Bulle
Archives
Publicité