Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Bulle
13 décembre 2006

Walking back from your house

laisse_moi_dormir_s_pia

Je m'asseyais sur mon fauteuil cassé (ha-hum) avec ma tasse de goudron et ma clope, j'essayais de capter une fréquence, et au milieu de nulle part, sous mon châtaignier, des pelous plein les pieds et un vent à décorner les cocus, les deux seules chansons qui voulaient bien passer c'était Down on my knees de Ayo et Donne-moi une vie de Yannick Noah. Sur le moment ca me blasait totalement et j'éteignais pour écouter les cigales, mais maintenant, maintenant que je suis rentrée, qu'il n'y a plus de châtaigniers, plus de pelous et plus de cigales, ca me pince quand même vachement le coeur.
Et je sais pas pourquoi je vous raconte tout ca, pas juste pour introduire la chanson qui suit parce que j'ai pas l'intention de me justifier d'un choix musical, hein, peut-être parce que j'ai vraiment rien d'autre à faire du tout.
Déjà que j'ai passé ma journée à dormir ou à feindre le sommeil (photo), ou encore à manger - parce que je fais ca beaucoup en ce moment, et si ca se trouve j'ai un truc chelou genre le ténia parce que ca se voit pas, alors que je m'enfourne des plaquettes entières de chocolat, mais c'est sûrement encore une lubie de mon organisme, qui constituerait à me faire grossir après que j'ai arrêté de manger n'imp. comme c'est souvent arrivé - et puis là c'est la totale moule-attitude, qu'est-ce que je peux détester la période des examens, malgré la super solidarité qui règne parce que bon quand même on est tous dans la même merde, vivement le 19, et surtout surtout le 22 (bien que j'ai un sale pressentiment quand à vos activités Belgique-Hollande) vivement que ca se planifie et qu'on parle pas dans le vent, j'ai envie de boire du vin avec lui. huhu.
Et après j'aimerais que Noël passe vite (et j'ai pas la sensation que ca va être le cas, 3 jours interminables au Vigan en hiver c'est jamais très folichon) puis le 27, et là si le temps pouvait s'arrêter ce serait nickel.Ou bien ralentir à l'infini jusqu'au 3 janvier.
Hmmm, J-6.

Waouh ce post est vraiment nul


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne et heureuse année 2007<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> pedro
T
Faudra vraimment que je te passe PhotoShop pour voir ce que tu pourrais nous pondre avec 8)
B
Tsss c'esdt l'heure d'aller dormir, c'est pas une heure à trainer sur des sites!
L
bêtement Photofiltre, l'ancêtre de Photoshop. Il faut ramer un peu pour arriver à un résultat sympa mais c'est faisable.
C
c nul mais la photo est joulie. T'utilises quoi pour tes manipulations ?
Mam'zelle Bulle
Publicité
Mam'zelle Bulle
Archives
Publicité